Carte vitale + onglet "ma carte vitale" défaillant

Ma carte vitale ne fonctionne plus malgré le fait que j'ai essayé de la mettre à jour plusieurs fois. D'autres part, lorsque je me rends sur l'onglet "ma carte vitale" du site internet de la MGEN, je tombe systématiquement sur un message d'erreur "Une erreur est survenue Veuillez réessayer ultérieurement." ; je ne peux donc pas déclarer mon problème sur le site internet. " Que dois-je faire ?

JBT

Réponses

Bonjour JBT,

Si la mise à jour de votre carte vitale est impossible et que vous ne pouvez pas accéder à la rubrique "Ma carte vitale" de votre espace, cela veut probablement dire que votre carte vitale est invalide.

Dans ce cas, il convient de nous retourner votre carte vitale ,scotchée sur un courrier, où vous précisez que la mise à jour est impossible.

A réception, nous pourrons soit forcer la mise à jour de votre carte, soit en commander une nouvelle si nécessaire.
En attendant, vous pouvez télécharger une attestation de droits sur votre espace ou en obtenir une sur simple demande.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Quand vais je recevoir ma nouvelle carte vitale ?

Genevieve