A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

carte vitale defaillant

Je voudrai connaitre l'adresse pour renvoyer ma carte vitale qui dysfonctionne.

Nadege
Nadege

Nadege

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Nadège,

L'adresse de votre Section Départementale est disponible depuis notre site internet https://proximite.mgen.fr/.
Vous pouvez également déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale via votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ rubrique "Attestations & démarches".
En attendant, pensez à télécharger votre attestation de droits.