Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
bonjour,
Impossible d'accéder à mon compte: on me dit que mon mail ou mon numéro de sécu sont invalides!!
Impossible donc de créer un nouveau mot de passe!
que faire?
Réponses
Bonjour Zabou,
Il m'est difficile de pouvoir vous répondre sans accéder à votre dossier.
L'idéal est de contacter un conseiller.
Nous sommes à votre écoute par téléphone (dites "Assistance Internet") ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Bonjour Cacaux,
Votre Espace personnel MGEN évolue actuellement et des difficultés d’accès sont susceptibles de survenir.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Si vous rencontrez un message d’erreur de type "403" ou "Forbidden" lors de votre connexion, je vous invite à effacer votre historique de navigation.
Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace en tapant directement l'adresse de notre site http://www.mgen.fr
Si votre problème de connexion est tout autre, je vous invite à contacter un conseiller.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien