Crédit immobilier

Bonjour, je suis à la sécurité sociale MGEN, pas à la mutuelle ni à la Banque Casden. Est ce que je peux avoir l'assurance emprunteur pour un crédit immobilier? Prêt principal de 121000€ sur 120 mois et PTZ de 92000€ sur 264 mois.

gillesmque34

Réponses

Bonjour gillesmque34,

L'information est disponible ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1355147-remboursement-frais-garantie-pret-immobilier#answer_3073208

Je vous confirme qu'il faut être adhérent(e) pour bénéficier de l'assurance emprunteur MGEN.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN