Remboursement Spécialiste Conventionné Secteur 2 offre Intégrale

Bonjour,
Je suis allée au Chirurgie de la Main conventionné Secteur 2.
Consultation: 55€
Acte chirurgicale: 70 € ( dont 29.90€ remboursés par la SS).
Avec mon offre MGEN Intégrale, est-ce que vous pourriez m'orienter sur la somme à rembourser par la MGEN?

Merci en avance.

OceanMum

Réponses

Bonjour OceanMum,

Sur l'offre Intégrale, si vous respectez le parcours de soins coordonné:

  • consultation spécialiste adhérent OPTAM payée 55 euros , le remboursement sécu + mutuelle est de = 49 euros
  • consultationé spécialiste NON adhérent à l'OPTAM = 39.25 euros

Pour les actes de chirurgie, dans le cadre d'une hospitalisation, sur l'offre Intégrale:

  • praticien adhérent à l'OPTAM = remboursement du dépassement d'honoraires à hauteur de 100 % de la base. Soit 29.90 euros dans votre exemple (en plus des 29.90 euros pris en charge)
  • praticien NON adhérent à l'OPTAM = remboursement 75 % du dépassement d'honoraires à hauteur de 75% de la base. Soit 22.43 euros (toujours en plus des 29.90 euros pris en charge dans votre exemple).

Si vous souhaitez une simulation de remboursement plus personnalisée, n'hésitez pas à nous adresser un devis.