arrêt tabac

Bonjour, la MGEN participe-t-elle à prise en charge de l'arrêt du tabac par hypnothérapie ? Merci

melba

Réponses

Bonjour melba,

Si vous êtes adhérent-e à l'une de nos offres MGEN Santé&Prévoyance, vous pouvez bénéficier d'une prise en charge des séances d'hypnose.

Il s'agit d'un remboursement de 16 euros par séance, maximum 6 par ans, sous conditions:

  • Les séances doivent être effectuées par un professionnel diplômé d'état
  • Le nombre de séance doit être précisé sur un certificat médical
  • Au-delà de 6 séances par an, le dossier (soins coûteux) sera soumis à accord de notre médecin conseil.

    Si vous souhaitez partager votre expérience ou vos méthodes pour arrêter de fumer, n'hésitez pas à en discuter ici : https://nousmgen.mgen.fr/feedbacks/165312-veux-arreter-fumer

    Angélique

Angélique, Expert MGEN