orthese d'avance mandibulaire

Bonjour
Je suis adhérente à la MGEN que sur la partie mutuelle.On m'a prescrit une orthèse d'avancée mandibulaire dans le cadre d'apnée du sommeil, l'orthèse devrait m'être remboursé intégralement par la SS selon les dires du chirurgien dentiste mais il me reste une facture de 195€ pour travaux d'orthese (acte HN1). Remboursez vous tout ou partie de cette facture? si oui a quelle hauteur? svp merci
cordialement

sasa

Réponses

Bonjour sasa,

Il est difficile de vous répondre sur le forum sans devis détaillé.
Je vous invite à nous le transmettre soit par courrier, soit par mail depuis votre espace personnel.
Vous pouvez également nous contacter en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen