remboursement radio des reins

Bonjour,
Mon fils de 4 ans a passé une radiographie des reins. Je n'ai été que partiellement remboursé. En effet, il me reste 15 € à ma charge. Est-ce normal?
En vous remerciant de votre attention, cordialement, Annabelle

Annabelle

Réponses

Bonjour Annabelle,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de contacter un conseiller.
En effet, il m'est difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica