orthodontiste protocole

bonjour, je souhaiterais souscrire une mutuelle via la mgen mais j'aurais voulu auparavant savoir si l'orthodontiste que nous voyons fait partie du protocole dentaire . Comment puis je avoir ce renseignement sans être adhérente? Cordialement

stf

Réponses

Bonjour stf,

Votre praticien lui-même est en mesure de vous indiquer s'il est - ou non - conventionné MGEN dans le cadre du protocole dentaire/orthodontie.

N'hésitez pas à contacter un conseiller en précisant le nom de votre praticien. Nous serons en mesure de vous apporter cette réponse également.