embouts auriculaires anti bruit

J'ai une prescription médicale pour le port d'embouts auriculaires anti bruit. Je voudrais savoir si ma mutuelle santé MGEN Reference peut couvrir une partie des dépenses ?

Sab

Réponses

Bonjour Sab,

Seuls les adhérents aux offres OJI ( les jeunes de 18 à 29 ans) bénéficient d'un forfait complémentaire "spécifique à la prévention" qui prend en charge les protections auditives.

Voici la réponse apportée à ce sujet ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1381959-bouchons-auditifs

Aurélie