Remboursement de l étranger

Bonjour.
Ayant eu des médicaments prescrits en Belgique, comment dois je procéder pour me faire rembourser?
Bien à vous,
***** *****

---
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Nicole

Réponses

Bonjour Nicole,

Vous trouverez la réponse à votre question ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1247269-remboursements-soins-etranger

Angélique

Angélique, Expert MGEN