Discrimination

A Compiègne, il y a une permanence de la MGEN dans les locaux de l'UTC ( Université de Technologie de Compiègne) réservée aux mutualistes de l'UTC. Les autres mutualistes , même s'ils habitent à Compiègne ou les environs ,doivent se déplacer à Beauvais. Ce n'est pas normal. La seule raison à cette situation "étrange" m'a été donnée par téléphone au bout de plus d'un mois ( refus de donner une réponse par écrit ) et est aussi peu respectueuse que les réponses concernant la suppression des Prestations Funéraires qui vous le savez bien " ne profitent pas aux adhérents".

  • L'UTC ne nous autoriserait pas à accéder au local.
  • Plus étrange : il faut s'occuper des doctorants.!!!
  • On comprend pourquoi on ne veut me donner ces informations que par téléphone.
    Je demande simplement que cette permanence soit ouverte à tous, inscrits à l' UTC ou pas. Il n'y a pas des mutualistes plus égaux que les autres
    cf La Ferme des Animaux de Orwell.

Valparaiso

Réponses

Réponse à Gilles.

Bonjour Gilles,
Pour résumer nos échanges dans lesquels vous ne répondez pas à mon propos, j'arrive à la conclusion suivante que le mutualiste "lambda" appréciera : certains mutualistes ( en l'occurrence les collègues d'un établissement d'enseignement supérieur l'UTC ) ont plus d'avantages que les autres bien qu'ils ne paient pas plus de cotisations.
Ce n'est pas conforme aux principes fondateurs de la mutuelle.
Les adhérents de l'UTC peuvent être reçus sur place alors que les autres même s'ils habitent Compiègne doivent se rendre à Beauvais.

Valparaiso