Participation financière psychothérapie

Mon fils est couvert par mon adhésion à l'offre globale dans le secteur extra-métropolitain. Il a besoin de séances de psychothérapie pour traitement de tics nerveux. Il y a-t-il une prise en charge de séances ou une participation financière de la MGEN ? Dans l'affirmative, doit-on d'abord obtenir une prescription du médecin ?

Pchard

Réponses

Bonjour Pchard,

En fonction de votre caisse de Sécurité Sociale et de l'âge de votre fils, la prise en charge et les modalités peuvent varier.
L'idéal est de contacter un conseiller de la Section Extra-Métropolitaine par téléphone au 02 49 79 00 05 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica