Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour
Comme beaucoup d' adhérent apparemment, il m' est impossible d' accéder aux services Mgen, ils sont toujours indisponibles malgré plusieurs tentatives ces derniers jours.
J,ai besoin d' une attestation de droits très rapidement et je suis dans l' impossibilité de l' obtenir via le site. Et si je passe par courrier il faut huit jours.Pas au point le site!!
Merci
Réponses
Bonjour Jcowen,
Si vous rencontrez un message d’erreur de type 403 ou forbidden lors de votre connexion, nous vous invitons à effacer votre historique de navigation ou à changer de navigateur internet, avant de tenter une nouvelle connexion à votre espace personnel.
Nous pouvons également vous envoyer votre attestation de droits par mail, n'hésitez pas à contacter un conseiller.
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien