Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus acceder au site MGEN https://www.mgen.fr/ avec le navigateur Chrome. Rien ne s'afffiche sauf le message :
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
au mois de septembre je me suis connectée sans problème.
Je viens de voir que avec un autre navigateur (Internet explorer) cela marche. Cependant comme j'utilise seulement Chrome , c'est très gênant pour moi de ne pouvoir accéder à votre site par mon navigateur habituel.
Cordialement
Réponses
Bonjour pmmas,
Votre Espace personnel MGEN évolue actuellement et des difficultés d’accès sont susceptibles de survenir.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Si vous rencontrez un message d’erreur de type "403" ou "Forbidden" lors de votre connexion, je vous invite à effacer votre historique de navigation.
Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace en tapant directement l'adresse de notre site http://www.mgen.fr
Angélique
Même problème depuis trois jours et le fait d'effacer l'historique n'a rien changé :-(
Bonjour Sandrine,
Si le problème persiste malgré vos manipulations, je vous invite à nous contacter directement.
En effet, votre soucis de connexion n'est peut-être pas lié à la mise à jour de notre site. Un conseiller pourra vérifier ce qu'il en est et vous débloquer.
Angélique
Même problème depuis plusieurs mois, il est impossible de se connecter :
J'ai essayé avec les navigateurs Chrome et Safari depuis un mac.
Le problème est de votre coté je pense.
Je vous ai contacté par le formulaire de contact (https://www.mgen.fr/contact/) il y a 2 semaines, et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Bonjour charles,
Le message d'erreur "identifiant incorret" apparait lorsque vous tapez un numéro INSEE incorrect.
Attention: il faut entrer uniquement les 13 premiers chiffres de votre numéro de sécurité sociale (c'est-à-dire, sans la clé INSEE) et sans espace.
Si le problème persiste, vous pouvez également nous joindre sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Angélique
Merci.
Effectivement, si je rentre uniquement les 13 premiers chiffres du numéro INSEE ça marche.
Jusqu'à maintenant je rentrais mon adresse e-mail (ce qui ne marchait pas donc) car au dessus du champs "identifiant" il est écrit : "E-mail ou N° Sécurité sociale" !
Vous devriez donc de modifier la page web en fonction, et indiquer seulement "13 premiers chiffres du N° de sécurité sociale" au dessus du champs 'identifiant'
cordialement
Charles,
Nous ne pouvons pas modifier cet encart car tous nos adhérents n'ont pas le même type d'identifiant. Je m'explique.
Par défaut, nos adhérents ont pour identifiant leur numéro de sécurité sociale.
Depuis avril 2017, nous mettons en place un mode de connexion différent appelé MGEN CONNECT. Une fois l'espace personnel associé à ce compte Connect, l'identifiant est alors l'adresse mail de compte (et non plus l'INSEE).
Pour en savoir plus : https://connect.mgen.fr/plus-d-informations/
Dans la mesure où vous n'êtes pas obligé de créer ce compte MGEN Connect, nous laissons donc l'information identifiant "e-mail ou numéro de sécurité sociale".
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien