Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
impossible de débloquer mon compte car je ne me souviens pas avoir répondu à une question secrète lorsque j'ai créé mon compte
Réponses
Bonjour Marcus,
Dans votre situation, l'intervention d'un conseiller est nécessaire.
L'équipe Assistance Internet est à votre écoute par téléphone au 3676, dites "espace personnel".
Nous sommes également disponibles sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
comment débloquer un compte?vous me faites tourner en rond en permanence!!! Logiciel est très mauvais . quand sera t-il modifié?
Bonjour MerDe19fois,
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien