Accès au compte personnel

Le développement du numérique passe par un bon fonctionnement des services informatiques sur le Net.
Il est donc utile de faire le nécessaire pour que l'adhérent, qui ne fait pas d'erreur sur son identifiant ni sur son mot de passe, ne se retrouve pas devant le message "Forbidden
You don't have permission to access /index.php on this server."
sur son écran...
Amicalement

l'Archange

Réponses

Bonjour l'Archange,

Vous avez tout à fait raison et nous renouvelons toutes nos excuses à l'ensemble de nos adhérents qui rencontrent des soucis de connexion.

Nos équipes informatiques travaillent actuellement à une solution pour éviter ce message d'erreur. Nous espérons pouvoir la déployer dans les jours à venir.

En attendant, nous vous conseillons de vider votre historique de navigation afin de pouvoir accéder à notre page http://www.mgen.fr