Bon vaccination

Bonjour,
J'ai reçu un mail m'indiquant que je peux télécharger mon bon de vaccination contre la grippe sur le site, mais je n et rouge pas où. Pouvez-vous me l'indiquer ?
Merci.

Viviane

Réponses

Bonjour Viviane,

Pour télécharger votre bon de prise en charge pour le vaccin anti-grippe, rendez-vous sur votre espace personnel.

Puis dans la rubrique "Attestations & démarches". Cliquez sur le filtre "Sécu" (ou en bas de la page sur "afficher plus" afin que les autres cartes s'affichent).

Ensuite, allez sur la carte "Mes bons de prise en charge", puis sélectionnez le document souhaité et sur "télécharger".

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter afin d'être guidée sur votre nouvel espace personnel.

Angélique

Angélique, Expert MGEN