nouveau site

impossible de s'identifier dans le nouveau site qui prétend ne pas reconnaitre mes identifiants , mon adresse , etc....meme en faisant une recherche de mote de passe oublie on ne me reconnait pas merci de m aider à recréer cet espace

moumine

Réponses

Bonjour moumine ,

Si votre identifiant MGEN Connect est créé, vous devez vous identifier avec votre adresse mail et votre mot de passe.
En revanche, si vous ne l'avez pas encore créé, vous devez indiquer votre numéro de sécurité sociale sans la clé et votre mot de passe.
L'équipe Assistance Internet peut également vous aider si besoin.

Jessica