Conventionnement Hopital à Nantes

Bonjour
L'hôpital privé du confluent à Nantes est-il un établissement conventionné MGEN, sinon, puis je prétendre à un remboursement des frais après avance? Dans quelles proportions?Il s'agit d'une chirurgie du genou. Je demeure dans le 56. Je suis au RSI pour la caisse primaire SS. Merci

Phil

Réponses

Bonjour Phil,

L'hôpital privé du confluent à Nantes ne dispose pas de conventionnement MGEN.

En fonction de votre offre et de la durée de votre séjour, une participation pour la chambre particulière pourra être versée. Elle peut aller jusqu'à 33 € par nuitée.

A noter qu'une revalorisation du forfait journalier hospitalier entre en vigueur au 1er janvier 2018 : il passe à 20 € par jour.
Le forfait journalier sera intégralement pris en charge.

Le remboursement se fera à réception d'une facture acquitée.

Aurélie