Remboursement ethylotest éléctrique

Bonjour,
Je suis sous le contrat Ôji référence et je possède un bonus prévoyance de 50 €. J'aimerai savoir si je serais remboursé en achetant cet éthylotest électrique sur internet https://************** D'après les questions/réponses il serait certifié CE. Si le remboursement est possible à qui soumettre la facture sachant que je ne peux créer d'espace personnel Ôji étant bénéficiaire.
Merci d'avance.
-----------------------------------
bonjour, nous avons modifié votre message en effet il renvoyait vers un lien à but commercial, merci d'indiquer simplement le nom du produit

Louis

Réponses

Bonjour Louis,

Nos offres OJI prévoient un forfait "complément spécifique de prévention" d'un montant de 50 euros par an.

Les Ethylotests chimiques ou électroniques (norme CE) entrent dans les dispositifs remboursables dans ce forfait.

Pour cela, il suffit de nous adresser la facture nominative acquittée.

Si vous ne disposez pas d'espace personnel, vous pouvez nous adresser cette facture par courrier postal.

Angélique

Angélique, Expert MGEN