maternité conventionnée ou pas

Bonjour,

Je suis adhérente MGEN Référence, je viens de faire le 3676 pour connaitre le remboursement par nuitée dans ma maternité "groupe hospitalier mutualiste" à Grenoble. J'ai vu que cette question a déjà été posée mais la réponse diffère de celle que j'ai eu au téléphone.

Je voudrai donc en avoir le cœur net, cette maternité est elle conventionnée?

Je vous remercie d'avance,
Oriane

morane38

Réponses

Bonjour morane38,

Effectivement nous avons déjà eu la question du conventionnement avec le Groupe Hospitalier Mutualiste de Grenoble (N°identification 380012658)

Cet hôpital est conventionné MGEN pour la chambre particulière, la prise en charge (en tiers-payant) est de :

  • 50 euros par nuité en maternité.
  • 45 euros par nuité en médecin, chirurgie et obstétrique.
  • 35 euros par nuité en soins de suite.

En revanche, cet établissement n'est pas conventionné pour la chambre particulière en ambulatoire.

En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter avec le numéro d'identification de l'établissement pour vérifier.