Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma carte vitale, elle ne fonctionne plus, j'ai essayé de la mettre à jour en pharmacie mais apparemment elle n'est plus connectée à vos services. Quand j'essaye de créer un compte dans l'espace personnel, mon numéro INSEE n'est pas reconnu.
Je suis fonctionnaire et rattaché à la MGEN pour la sécurité sociale, cela fonctionnait très bien il y a quelques mois ! j'ai essayer d'appeler le 36 76 mais pas de réponse.
Merci de me dire par quel moyen je peux contacter un de vos agents pour régler ce soucis,
Bien cordialement
Réponses
Bonjour Marick,
Suite à notre échange d'hier sur Facebook, votre demande a été prise en charge.
Un retour vous sera fait dans la matinée.
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien