Gcs-Hôpital de Bayonne

Bonjour,
est-ce que le Gcs-Hôpital de Bayonne, 13 avenue de l'interneJacques Loeb 64109 Bayonne, fait partie du réseau conventionné ?

lambrigot

Réponses

Bonjour lambrigot,

S'il s'agit du CHIC de la Côte Basque à Bayonne, cet établissement est conventionné MGEN.
La prise en charge d'une chambre seule peut varier en fonction du service (médecine, chirurgie...).
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous). Vous pouvez également nous joindre par téléphone ou par mail, depuis votre espace personnel.

Jessica