que de temps perdu

ce site est vraiment compliqué,oui,je suis nulle! un après midi entier à changer sans arret de mot de passe compte bloqué ..ah non, existe deja,joignez avec mgen connect,rechangez le mot de passe...un seul mot BRAVO pour votre simplicité

ninine

Réponses

Bonjour ninine,

Il se peut que votre compte existe mais soit bloqué. Dans certains cas, l'intervention d'un conseiller est nécessaire.

Je vous propose de nous contacter directement afin que nous puissions vérifier ce qu'il en est et vous rendre l'accès à votre espace.

Angélique

Angélique, Expert MGEN