pension de reversion

Je touche une pension de l'EN; je suis divorcé et j'ai été marié 20 ans avec mon ex qui est aujourdhui pacsée et dispose de revenus personnels importants; je suis remariédepuis 27 ans et mon épouse n'a pratiquement aucun revenu personnel; quelle sera la répartition de la retraite de réversion à mondécès?

bug

Réponses

Bonjour Bug,

MGEN n'a pas les compétences en matière de retraite.
Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse de retraite d'Etat pour obtenir les informations.
En effet, MGEN est uniquement une caisse de sécurité sociale et mutuelle.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN