changement de formule suite à difficultés financieres

bonjour, suite à de grosses difficultés financières qui malheureusement ne s'améliore pas (perte d'emploi pour ma part en avril 2017, petits contrats ensuite et chômage désormais), notre resteà vivre diminue considérablement. comme un problème n'arrive jamais seul, d'autres soucis viennent alourdir la situation. avec un reste a vivre de 900€ pour 3 QUAND TOUT VA BIEN, il serait intéressant de pouvoir baisser notre couverture afin de pouvoir enfin voir le bout du tunnel!!

elody10

Réponses

Bonjour elody10,

De ce que je comprends, vous avez changé de situation professionnelle recemment (chômage indemnisé).

Il s'agit d'une des conditions permettant de changer d'offre MGEN Santé & Prévoyance, justement pour ne pas vous mettre en difficulté et/ou vous permettre de bénéficier de l'offre adaptée à vos nouveaux besoins (par exemple, à l'occasion d'une naissance).

Je vous invite à contacter un conseiller qui pourra vous donner des informations précises et personnalisées.

Par ailleurs, si vous êtes gérée en sécurité sociale MGEN, n'oubliez pas de nous signaler rapidement tout changement de situation afin d'actualiser vos droits.