Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour
Il m'est impossible de me connecter à "mon compte perso".Pourtant mon n°SS et mon mot de passe sont exacts. J'ai le message "403 FORBIDDEN".
Merci de bien vouloir me dépanner.
Marie-Claire *******
--------------
Chère Marie-Claire, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour Titouni,
Suite à la mise en place du nouvel espace personnel MGEN, des difficultés d'accès sont susceptibles de survenir.
Si vous rencontrez un message d'erreur de type "403 ou forbidden" lors de votre connexion, je vous invite à supprimer votre historique de navigation lié à notre site MGEN et plus particulièrement les "cookies".
En effet, votre ordinateur a certainement gardé en mémoire l'ancienne version de notre site internet.
Une fois cette manipulation effectuée, connectez-vous directement via http://www.mgen.fr
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien