cotisation mutualiste

Depuis le début de l'année 2018 mon ex compagne n'est plus adhérente par mon intermédiaire. C'est à dire que sa cotisation ne doit plus être retenue sur ma pension de retraite. Je devrais donc avoir une pension nette supérieure. Mais parallèlement la retenue C S G a augmenté : de260 à 327 € dans mon cas. Ceci ne compense cela qu'en partie je pense et je devrais avoir quand même une pension nette supérieure. Or , ce n'est pas le cas : j'ai environ 10 € de moins. Pouvez-vous vérifier le montant de ma participation MGEN ?

Jaubride

Réponses

Bonjour Jaubride,

Sur le forum je ne peux vous apporter qu'une réponse générale.

Il est tout à fait possible de vérifier votre dossier, pour cela, je vous invite à nous contacter directement au 3676, par mail, ou sur les réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Un conseiller pourra s'assurer de la résiliation de votre ex-conjoint et de la mise à jour de vos cotisations.

Angélique

Angélique, Expert MGEN