Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
J'ai contacté par tel la MGEN et devait m'envoyer un lien pour remédier au bloquage de MGENConnect.. Cela fait 6 jours je n'ai pas reçu ce lien ,merci de me dépanner
xxxxxxxxxxx@yahoo.com
-------------
Cher marc , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (adresse mail) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour marc,
Vous pouvez débloquer votre compte directement sur http://www.mgen.fr, rubrique "Mon espace", "débloquer mon compte".
En revanche, si vous avez oublié la réponse à votre question secrète, seul un conseiller pourra vous envoyer ce lien. Pour cela, il est nécessaire d'accéder à votre dossier.
Si vous nous avez déjà appelé à ce sujet mais que vous n'avez pas reçu de lien, je vous invite à vérifier dans les spams/courriels indésirables.
Si le problème persiste, je vous invite à nous recontacter au 3676 ou sur les réseaux sociaux Twitter ou Facebook.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien