Comment prolonger la carte européenne

Sachant qu'il faut deux mois pour obtenir une carte européenne, et que la possibilité de la commander n'est possible que 15 jours avant la fin de validité de la première, on fait comment si on doit partir dans les environs de la fin de validité de la carte actuelle ?

Pyrat

Réponses

Bonjour Pyrat,

Il faut compter 10 jours pour recevoir la Carte Européenne d'Assurance Maladie (CEAM).

Vous avez la possibilité de télécharger un certificat provisoire de remplacement (valable 3 mois) au moment de la commande.

Vous pouvez le faire en ligne depuis votre espace personnel ou en faire la demande par téléphone, mail ou en accueil de votre section départementale.

A noter que nous sommes également disponible sur les réseaux sociaux Twitter (@Mgen&vous) et Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN