Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente de commander une carte pour ma fille, mais quand je valide ma demande il est écrit "échec..., veuillez renouveler votre demande ultérieurement ". Ce que je fais depuis 2 jours!
Comment obtenir cette carte, ma fille part le 08/04.
Cordialement
Réponses
Bonjour SéverineT,
Ce service rencontre actuellement quelques perturbations. Nos équipes travaillent activement au rétablissement dans les meilleurs délais.
Depuis le forum, il ne m'est pas possible de commander la carte Européenne de votre fille. Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Bonjour danielou,
Rendez-vous directement dans votre espace personnel rubrique "Attestations & Démarches / Ma carte Européenne d’Assurance Maladie / Commander ma carte".
En fonction de la date de début de votre séjour (- de 15jours), vous pourrez télécharger votre certificat provisoire.
Bon voyage !
Jessica
Pas possible de télécharger quoique ce soit concernant la Carte européenne.
A l'approche des congés d'été: Bravo la MGEN !!!!!!!
Bonjour Christophe,
Si ce service n'est pas disponible sur votre espace personnel, il peut y avoir plusieurs explications :
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien