Question en attente de réponse

commande de carte européenne

Bonjour,
Je tente de commander une carte pour ma fille, mais quand je valide ma demande il est écrit "échec..., veuillez renouveler votre demande ultérieurement ". Ce que je fais depuis 2 jours!
Comment obtenir cette carte, ma fille part le 08/04.
Cordialement

SéverineT
SéverineT

Réponses

Bonjour SéverineT,

Ce service rencontre actuellement quelques perturbations. Nos équipes travaillent activement au rétablissement dans les meilleurs délais.
Depuis le forum, il ne m'est pas possible de commander la carte Européenne de votre fille. Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

demande de carte européenne de santé je dois partir dans 2 semaines
merci

danielou
danielou

Bonjour danielou,

Rendez-vous directement dans votre espace personnel rubrique "Attestations & Démarches / Ma carte Européenne d’Assurance Maladie / Commander ma carte".
En fonction de la date de début de votre séjour (- de 15jours), vous pourrez télécharger votre certificat provisoire.

Bon voyage !

Jessica

Pas possible de télécharger quoique ce soit concernant la Carte européenne.
A l'approche des congés d'été: Bravo la MGEN !!!!!!!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

Bonjour Christophe,

Si ce service n'est pas disponible sur votre espace personnel, il peut y avoir plusieurs explications :

  • MGEN ne gère pas votre sécurité sociale,
  • vous avez déjà une carte Européenne en cours de validité,
  • vous résidez dans un pays étranger et dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Jessica