Prothèse oculaire

Avec l’option Référence la mutuelle prend elle en charge le coût d’une prothèse oculaire non remboursée par l’as Maladie et si oui à hauteur de quel montant ? Merci pour votre réponse

Lili

Réponses

Bonjour Lili,

Il n'existe pas de forfait spécifique pour des prothèses non remboursées par l'assurance maladie.

En revanche, en fonction du montant restant à votre charge, il est possible d'effectuer une demande de prise en charge exceptionnelle : il s'agit d'un dossier "soins coûteux".

Ce dossier sera ensuite soumis à notre médecin conseil. Il statuera sur l'accord (ou le refus) de prise en charge ainsi que sur le montant.

Je vous invite donc à nous contacter directement.