Ameli Mutuelle Non Enregistrée

Bonjour Actuellement adhérent MGEN Filia, rattaché à la section de Quimper (Finistère 29), on me signale sur mon compte amélie.fr que aucune mutuelle n'est rattachée à mon dossier.

C'est pourquoi j'aimerai obtenir une adresse courriel à contacter pour envoyer mon attestation de droit en pdf.

Or aucune adresse mail de contact n'est indiquée pour la section me concernant.

Pourriez-vous m'en indiquer une afin que je puisse régulariser ma situation ?

Cordialement.

Eric

Réponses

Bonjour Eric,

Vous pouvez nous envoyer votre attestation de droits de plusieurs façons :

  • Par mail depuis votre espace personnel,
  • En nous écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
  • Par courrier :
  • MGEN Filia
    Unité de Gestion
    CS 90899
    34012 Montpellier Cedex 1

    Jessica

Jessica, Expert Mgen