Gonarthrose

Bonjour,
Comment constituer un dossier en vue de la prise en charge de GO-ONE, médicament utilisé dans le traitement de la gonarthrose ?
Remerciements et salutations.
André SEGURA

pakal

Réponses

Bonjour pakal,

S'il s'agit bien d'un traitement pour la viscosupplémentation du genou, MGEN continue d'intervenir sur cette prestation au titre des soins coûteux en fonction de votre offre (MGEN Santé & Prévoyance et Offre Globale SEM uniquement).

Pour cela, je vous invite à nous adresser la facture acquittée et l'ordonnance.

A noter que ce type de traitement n'est plus remboursé par la sécurité sociale depuis le 1er juin 2017 (sauf pour l'Arthrum et l'Ostenil qui ont été retirés le 1er décembre 2017).