Orthodontie/ Ophtalmologie: Remboursement palais enfant de 9 ans / chirurgie myopie adulte

Bonjour, je suis à la MGEN en sécurité sociale et mutuelle (enseignante). Mon fils doit se faire poser un palais et je souhaitais connaître les différentes modalités de prise en charge en amont et en aval.

D'autre part, je compte subir une chirurgie pour traiter ma myopie et j'aurais donc voulu connaître les éventuelles possibilités de prise en charge à ce sujet.

Merci

Jessica Coevoet-Gennari

Réponses

Bonjour JessCG,

Difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Pour information, les soins d'orthodontie pour les moins de 16 ans sont soumis à une entente préalable. Cette démarche est à l'initiative du praticien.
Concernant votre chirurgie optique, l'idéal est de nous envoyer des devis détaillés.

Jessica

Jessica, Expert Mgen