Quels sont les remboursements pour le secteur2

Adhérente REFERENCE, je voudrais savoir quel est le remboursement Sécu + MGEN pour une consultation d'une dermatologue conventionnée Secteur 2.
Merci

Valentine53

Réponses

Bonjour Valentine53,

Face aux évolutions constantes de la réglementation sécurité sociale, les bases de remboursement des consultations peuvent être modifiées.
Je vous invite à consulter la page suivante : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/cons...
En revanche, pour les éventuels dépassements d'honoraires, votre offre Référence ne prévoit pas de remboursement.

Jessica