disponibilité pour convenances personnelles

En cas de disponibilité pour convenance personnellle, en tant qu'adhérente MGEN pour la Sécurité Sociale seulement, l'assurance santé est-elle gratuite ou suis-je prélevée mensuellement sur mon compte bancaire?

xelin

Réponses

Bonjour xelin,

Si MGEN gère uniquement votre sécurité sociale, il n'y a pas de cotisation à devoir pendant votre disponibilité et nous conservons la gestion de vos droits.
Afin de mettre à jour votre dossier, vous devez nous transmettre votre arrêté administratif.
Vous pouvez exercer une autre activité professionnelle dans un secteur différent. Dans ce cas, il est nécessaire de vous rattacher à la caisse liée à son activité (CPAM par exemple).
Pour plus de renseignement, je vous propose de contacter un conseiller.

Jessica