Monture tordue

Je suis assuré MGEN et je voudrais savoir à quel remboursement je puis prétendre pour changer une monture tordue. Je précise que cette monture date de plus de deux ans mais que j'ai changé les verres le 7 décembre 2017. Merci pour votre réponse

snrth

Réponses

Bonjour snrth,

Le remboursement d'une monture est forfaitaire et dépend de votre offre.
Je vous invite à vérifier vos garanties sur votre espace personnel ou auprès d'un conseiller.
De plus, même pour une monture seule, il est nécessaire d'avoir une prescription médicale.

Jessica