Orthodontie pour adulte

Bonjour,
Je vais commencer un traitement orthodontique pour adulte, j’ai souscrit à la cotisation MGEN Référence . Un remboursement de 350€ par semestre est compris mais pour en bénéficier quelles sont les documents que je dois fournir à la MGEN pour déclencher le remboursement? (Devis? facture?) et à quelle moment du traitement?
Merci d’avance pour votre réponse.

Houda

Réponses

Bonjour Houda,

La prise en charge mutuelle est soumise à l'accord du praticien conseil MGEN.
Il est nécessaire de compléter un dossier de demande initiale. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica