Maternité conventionnée MGEN Puy de Dôme

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la Maternité de la Chataigneraie à Beaumont dans le 63 est conventionnée avec la MGEN?
Dans les 2 cas pouvez-vous me dire quels seront les montants qui me seront remboursés par la MGEN?
En vous remerciant par avance.
Bérénice

Réponses

Bérénice,

La clinique de la Chataigneraie de Beaumont n'est pas conventionnée MGEN.
Si vous bénéficiez d'une chambre particulière lors de votre accouchement, la participation est forfaitaire et en fonction de votre offre :

  • Offres MSP (hors Initiale) : 33€ par nuitée,
  • Offres Ôji (hors Essentielle et Initiale) : 33€ par nuitée,
  • MGEN Filia Evolution : 25€ par nuitée,
  • MGEN Filia Extension : 31€ par nuitée,
  • MGEN Filia Optimale : 45€ par nuitée.
  • Pour obtenir le remboursement, l'envoi de la facture acquittée est nécessaire.

    Jessica

Jessica, Expert Mgen