Partir à l'étranger

Bonjour,
Je pense partir l année prochaine à l'étranger pour un an. J'aimerai connaitre les démarches à suivre, ce que je dois faire avant de partir etc..
Et qui contacter pour avoir ces renseignements..
Merci d avance,

Alice

Réponses

Bonjour Alice,

C'est une question qui revient souvent, cependant, pour chaque situation, chaque personne, les démarches seront différentes.

Vous pouvez consulter une réponse d'ordre général ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1422749-expatriation-thailande#answer_3203447

Le mieux est donc de contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05 lorsque vous serez fixée sur votre départ (pays, durée du séjour, statut administratif et professionnel).