Relevé des prestations

Régime général. Cela fait presque 2 mois que je n'ai pas reçu de relevé de prestations.Ma mutuelle me les réclame Pour me rembourser les frais liés à mon opération du 19 mars. Or il s'agit de sommes assez importantes concernant les dépassements des honoraires: anesthésie et chirurgiens

arthur

Réponses

Bonjour arthur,

Les relevés de prestations papiers sont envoyés dans un légal de 6 semaines. En revanche, si vous êtes abonné aux relevés en ligne, ceux-ci sont mis à disposition dans les 24 heures suivant le remboursement.

Si vous ne les avez pas (ou plus), nous pouvons vous délivrer un duplicata sur simple demande. Pour cela, je vous invite à nous contacter directement en précisant la période des soins concernés.