transport sanitaire

Le pneumologue a fixé un rendez-vous pour une fibroscopie bronchique à mon mari et il doit être véhiculé jusqu'au centre d'examen. Je ne peux l'accompagner: un transport VSL peut-il être remboursé ?

Esculape

Réponses

Bonjour Esculape,

Votre médecin doit vous délivrer une prescription médicale de transport AVANT le jour de l'intervention.

En fonction de votre état de santé, le médecin décidera du mode de transport le plus adapté.

Si le trajet fait plus de 150km aller-retour, il établira une demande d'entente préalable. Celle-ci devra être envoyée à votre caisse de sécurité sociale pour accord.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN