remboursements audiopriothèses

Bonjour,
je suis adhérente à la formule intégrale de la MGEN. La participation mutuelle dans le réseau audystia est donc de 650 euros par appareil(hors SS); mais ce forfait de 650 euros est il limité dans le temps ou peut-il être utilisé tous les ans ?
merci de votre réponse

dan26

Réponses

Bonjour dan26,

Il s'agit d'un forfait (hors partenariat) par appareil et sous réserve de la prise en charge sécurité sociale :

  • sans limitation d'attribution pour les adhérents jusqu'à leur 20 ème anniversaire ou atteints de cécité,
  • dans la limite de 2 appareils par année civile (pour une même oreille ou les 2) pour les adhérents au-delà de leur 20 ème anniversaire, non atteints de cécité.

Dans le cadre du partenariat Audistya, le forfait avec l'offre Intégrale est à 750 euros par appareil.

Jessica