Renseignements sur ma prise en charge par la MGEN

Bonjour !

Je me nomme MAKANDA MIKHAEL BIENVENU MEYRONNES, titulaire de la bourse suisse 2018-2019.

J'ai reçu un mail de la mission résidente suisse bénin qui disait : que ma prise en charge a été confiée à la MGEN suisse.

Je viens par la présente, pour me renseigner si réellement ma prise en charge vous avez été confiée et en savoir plus sur cette prise en charge s'il vous plaît ?

Mikhaël

Réponses

Bonjour Mikhaël,

Il n'existe pas de "MGEN Suisse", je pense donc qu'il s'agit d'une autre caisse.

Je vous conseille de vous renseigner auprès de l'Assurance Maladie Suisse. Voici le lien vers un de leurs sites d'informations : https://www.ch.ch/fr/assurance-maladie/