couverture santé

J'ai demandé une cessation d'activité au 01/09/2018 prochain et ne serait en retraite qu'au 01/09/2019. Pendant cette année sans revenus, la MGEN couvre-t-elle mes dépenses maladie ? Il s'agit bien entendu de la part sécurité sociale et non pas complémentaire. Ensuite dès que l'administration me versera ma retraite à partir du 01/09/2019 la MGEN continuera-t-elle à couvrir mes frais de santé, ceci au titre de retraitée ?

jeanne

Réponses

Bonjour Jeanne,

En cas de retraite à jouissance différée, et tant que vous n'exercez pas d'autre activité, vous pouvez rester gérée chez nous.

Je vous invite à nous adresser vos justificatifs de situation afin d'actualiser vos droits en sécurité sociale et le cas échéant, en mutuelle.