Avoir accès à mon decimote

Je suis adhérente et je ne vois pas ka rubrique don’t vita parlez pour voir mes remboursements

Apardini

Réponses

Bonjour Apardini,

Dans un premier temps, vous devez vous identifier depuis ce lien https://www.mgen.fr/login-adherent/
Ensuite, si vous rencontrez une anomalie (connexion ou affichage), je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen