Téléchargement attestation sécurité sociale

Bonjour,
Je suis à la MGEN depuis déjà un moment, j'ai un emploi cet été et mon employeur me demande une attestation de sécurité sociale et tous les papiers que j'ai sont périmés. Ou est-il possible de trouver/téléchager ce document ?

Xzes

Réponses

Bonjour Xzes,

Si MGEN gère votre sécurité sociale, votre attestation de droits est disponible sur votre espace personnel, rubrique "Attestations & démarches".
En revanche, si un autre organisme est gestionnaire (CPAM, LMDE par exemple), je vous invite à les contacter.

Jessica

Jessica, Expert Mgen