attestation d'ayant-droit sécurité sociale conjoint

Bonjour, je ne parviens pas à télécharger une attestation d'ayant-droits de sécurité sociale pour mon épouse qui est "gérée" par la MGEN, ne travaillant plus depuis plusieurs années.
Merci pour votre aide.

Gilles

Réponses

Bonjour Gilles QUESTIER,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Si votre épouse est gérée en sécurité sociale par MGEN, elle dispose du statut d'assurée sociale, en son nom propre.

En effet, depuis la mise en place de la Protection Universelle Maladie (Puma) en 2016, seuls les mineurs bénéficient du statut d'ayant droit.

Votre épouse doit passer par son propre espace personnel pour télécharger son attestation.

Si besoin, elle peut nous contacter ;

Zoé, Expert MGEN